XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys Empty
06122011
MessageEpisode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys

Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys Sans_t18

Lily organise une soirée en l'honneur de Charlie de façon à la présenter officiellement à la haute société. Mais Max rode et menace de mettre à la mal le plan de Ivy. Quand à Dan il est confronté à un dilemme : dire ou ne pas dire certaines choses.

CET EPISODE SERA SUIVI DE LA PAUSE HIVERNALE.

LA SUITE = EN JANVIER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Mar 6 Déc 2011 - 18:43 par MaRiie <3
Topic ouvert. Désolé pour le retard Smile
KarenSisco
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Mar 6 Déc 2011 - 20:20 par KarenSisco
J'ai voté Très bien et ça faisait longtemps.
Spoiler:

Vivement le 16 janvier !!!!
avatar
dead?
Message Mar 6 Déc 2011 - 22:17 par Lauriel2
Dites moi que Chuck n'est pas mort SVP???!!!! Sad
Naberrie
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Mar 6 Déc 2011 - 23:26 par Naberrie
KarenSisco a écrit:
J'ai voté Très bien et ça faisait longtemps.
Spoiler:

Vivement le 16 janvier !!!!

je suis d'accord avec tous ce que tu as dit
quel épisode mais quel épisode !!!
j'ai adoré Very Happy
Spoiler:
Je sais pas vers quoi ça va nous mener mais en tt cas j'ai bien envie de voir l'épisode suivant, ça risque d'etre interessant Smile
citadingue
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Mer 7 Déc 2011 - 0:45 par citadingue
alors moi g trouver que cette episode était plus que super car franchement tou les ingredient y étaient pour l'apprécier meme s'il a brisé mon coeur au sujet du dair

Spoiler:
bref désolé pour ce long commentaire mais fallait que j'exprime ma frustration au sujet du dair mais attention hormis cela c t un super épisode
Sam
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Mer 7 Déc 2011 - 17:04 par Sam
Excellent épisode !

Très bonne semi-finale.
merry0608
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 15:46 par merry0608
Alors moi j'ai voté très bien ( même si je suis Dair )

J'ai un peu retrouvé l'ésprit GG dans cette épisode et c'est la première fois depuis lgt que je suis aussi impatiente de voir l'épisode suivant.

Charlie; Bon enfin découverte mais je pense que l'histoire n'est pas finie à voir

Nate: pas mal mais toujours pareil sa famille essaye de le manipuler etc

Serena: elle ma saouler dans cette épisode, elle agis de manière égoïste sur le fond elle avait raison quand elle dit à Dan que c'est pas le moment pour déclarer ces sentiment à Blair, mais ce qui m'as gêné c'est le fait qu'elle fait ça uniquement dans son interet car elle est jalouse et pas car elle pense réellement à Blair. Du Serena tout cracher quoi !

Dan: il m'as touché dans cette épisode, quand il essai de dire ce qu'il ressent à Blair quand il lui dit que lui pourrait l'aimer avec le bébé d'un autre ou que lui pourra la rendre heureuse mais elle n'entend rien. Mais j'ai trouvé ça réaction d'aider Blair et Chuck à se retrouver assez noble car il pense avant tout au bonheur de Blair ( je précise que pour moi Blair ne sera pas heureuse comme ça)

Blair/chuck : Comme je l'ai dit sur le topic DAIR je pense que pour que Blair puisse tourner la page Chuck il faut qu'elle comprenne que même avec un Chuck gentil il ne sera pas l'homme de sa vie. Leur scène était mignon. Leur accident j'ai beaucoup aimé énorme clin d'oeil à l'histoire de la princesse Diana.

Par contre si quelq'un peut m'aider j'ai pas bien compris ce que Diana à avoir la dedans, elle était au téléphone avec qui à la fin ? c'est elle qui a organiser ça ? pq ? j'ai pas vraiment compris cette histoire.
autre question la voiture ne serait pas un coup de Tripp qui pensait que se serait Nate qui montrait dedans ?
citadingue
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 16:58 par citadingue
bin en fait diana a un lien avec chuck et c'est jack qui l'appelle pour la prevenir de l'accident donc tout ce beau monde a un lien ensemble d'ailleur quand chuck rencontre diana pour la premiere fois il lui dit qu'elle lui est familliere bref on verra ce que çà donne
sinon le mick mack entre tripp ,max et la voiture de nate g pas trop compris aussi
merry0608
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 17:38 par merry0608
Ha merci oui ça devient compliqué de suivre qui combine avec qui dans cette série lol
avatar
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 18:02 par Invité
j'espere que Chuck va rester en vie , il faut un happy end ! en tout cas je serais decus s'il meurt
citadingue
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 18:28 par citadingue
mais oui il reste en vie il est sur plein de photo de tournage pour les futur episodes
Blair&Chuck
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 19:19 par Blair&Chuck
Cet épisode était génial, rien à redire, il nous laisse vraiment sur notre fin.
J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Chuck Sad
Mais j'avoue que l'histoire des voitures, j'ai rien compris c'est un coup de Diana et Jack où de Tripp et Max ?
merry0608
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 19:21 par merry0608
Moi c'est ça qui me dérange dans les cliff des série cette hiver

ATTENTION spoiler sur 90210, DH
Spoiler:
Blair&Chuck
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Jeu 8 Déc 2011 - 20:01 par Blair&Chuck
Oui, on est trop impatient de voir la suite ! Smile
A.
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Ven 9 Déc 2011 - 1:48 par A.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG LEPISODE DE MALADE !!!
PARFAIT DE MIEUX EN MIEUX

je peux actuellemtent rien dire d'autre sur encore sous le choc de l'épisode.
Superficia
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Ven 9 Déc 2011 - 19:53 par Superficia
Omg, ça faisait un bail que j'étais pas venue ici, et là j'viens de rattraper tous mes épisodes en retard ...
OMG OMG OMG OMG comme j'viens de le mettre sur facebook :

"Omg, j'regardais tranquillement Gossip Girl pour rattraper mon retard, lors d'une pause bien méritée. [ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE LA SUITE] Et là, je vois quoi ? Chuck Bass qui a un accident de voiture, et le vieux suspens à 2 balles genre "Qu'est ce qu'il s'est passé?" Innocemment j'cherche sur Facebook un groupe du genre " Je boycotte mes exams, Chuck Bass meurt à la fin de la saison 3", vu qu'ils nous ont déjà fait le coup.. ET SUR QUOI JE TOMBE ? " Ed Westwick compte partir de la série pendant la saison 5" WTF !!!! C'est pas fair play .. Annoncer ça juste avant les partiels .... Comment j'vais faire pour réviser ?"

Et vu que y a aucune nouvelle dans les spoilers, j'voulais savoir si quelqu'un savait qqchose !

( Sinon l'épisode est vraiment génial Very Happy )






merry0608
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Ven 9 Déc 2011 - 20:32 par merry0608
Spoiler:
Blair&Chuck
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Sam 10 Déc 2011 - 19:48 par Blair&Chuck
J'espére qu'en tout cas il va survivre, ce serait horrible si il venait à mourrir.
Lyndaa88
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Dim 11 Déc 2011 - 12:16 par Lyndaa88
Comme vous, j'ai adoré cet épisode qui en effet, ressemble à notre GG des débuts!!

J'ai ainsi voté "Très Bien"!

Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite, surtout en ce qui concerne CHAIR... J'espère que B prendra la bonne décision. Rolling Eyes
Aur0re
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Dim 11 Déc 2011 - 15:05 par Aur0re
Je viens de finir l'épisode et j'ai beaucoup aimé ! Un très bon épisode !!

Je n'aime pas la fin par contre !
Mais j'ai adoré toute l'histoire B&C ! Mais quel épisode quand même !!
J'ai adoré Dan qui a mis ses sentiments de côté pour Blair ! Il était génial ! Serena qui se mêle encore de ce qui ne la regarde pas !! Un super épisode en définitive ! Comment va t-on pouvoir attendre jusqu'à janvier avec une fin pareil? !
MaRiie <3
Re: Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys
Message Dim 11 Déc 2011 - 20:41 par MaRiie <3
Très bien cet épisode !

On a vu la relation Dan/Blair comme je l'aime. Dan comme super ami, prêt à tout pour aider Blair.
Le lien Blair/Chuck. Bon ben loin d'être une surprise ! Mais j'ai trouvé que ca va vraiment trop vite par contre.
Puis Charlie, je suis dégoûtée ! Je veux pas qu'elle parte !!
Quant à Diana, quand il n'y en a plus, y en a encore ! Quel est son lien ?? Surprise !
 

Episode 5.10 : Riding In Town Cars With Boys

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Hey Hey Girls, and Boys !
» Design 6 : Gossip Boys(forum) & Gossip Girls(site)
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser