XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride Empty
17012012
MessageEpisode 5.12 : 12 : Father and the Bride

Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride Sans_t20


Blair se prépare à célébrer son mariage royal à venir avec un enterrement de vie de jeune fille mais d'autres organisent derrière son dos une soirée dont elle se souviendra.

Après avoir découvert la vérité derrière l'accident de voiture de Chuck et Blair, Nate se joint à un allié surprenant pour rassembler des preuves.

Enfin, Serena et Dan prétendent sortir de nouveau ensemble pour protéger une personne qui leur est proche.


Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 17:07 par MaRiie <3
Sujet ouvert !
avatar
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 17:24 par Invité
Retour aux bases Smile Blair+enterrement de vie de jeune fille +de alccol : Cela devrait un bon épisode Smile Mais cela reste a vérifier
Mad
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 18:47 par Mad
J'ai mis Bien car l'enterrement de vie de jeune fille de Blair m'a bien plu Very Happy
- Apres je trouve que le prêtre des Grimaldis est vraiment pathétique Neutral
- Pour les voeux que Dan à ecrit pour Louis, j'est hate de voir la réaction de Balir quand elle saura que c'est Dan et non Louis qui les à ecrits Very Happy et puis j'ai adorer la réaction de Blair quand elle les à lus même si elle pense que c'est Louis qui les à ecrit Wink
- J'attend le 100 éme avec impatience j'espere qu'on sera pas déçus Laughing
KarenSisco
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 20:05 par KarenSisco
J'ai voté Bien, l'épisode était rafraîchissant après celui de la semaine dernière.
- j'ai adoré Blair qui s'enfile des shots sur LMFAO, ça fait plaisir à voir
- la "royal bitch" Béatrice qui s'avère être gentille au fond, je me disais aussi
- Serena est pitoyable avec Dan, et lui qui n'en a rien à faire...
- Un peu déçue de la résolution rapide du mystère de la voiture sabotée
- Un peu tordu le prêtre non ?
- Contente pour le coup des voeux, j'aimerais quand même bien savoir pourquoi Louis a demandé ça à Dan
Laureline
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 20:25 par Laureline
est ce que vous avez un lien ?
Mad
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 20:45 par Mad
Je ne sais pas si il fonctionne encors mais tient quand même au cas ou Wink http://t.co/gEVQxhpQ
citadingue
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 20:55 par citadingue
plutot pas mal , le coup des voeux c pour amener le dair et g tro aimer la reaction de B mai moi aussi je me demande pkoi D les a ecri pour louis et pkoi il est son temoin dans le prochain episode
et chuck kes ce kil ma saouler passe a autre choz c bon là
Naberrie
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 21:44 par Naberrie
c'est vrai qu'il y a des choses qui deviennent pathétique (Chuck, le pretre, le fait que Louis demande à Dan d'écrire les voeux). Ca fait bcp d'incohérence aussi mais bon on les oublie sinon on aurait plus envie de regarder la série

hate de voir le 100ème épisode Very Happy
Lyndaa88
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 21:59 par Lyndaa88
Un épisode assez sympa dans l'ensemble! Smile

Béatrice qui devient gentille, j'avoue être perplexe car ça paraît un peu étrange, mais après tout, pourquoi pas? Elle m'a beaucoup plu à la fin.

Serena est de+en+agaçante, c'est dur de la supporter... Bref je ne ferai pas+de commentaire sur elle, parce que là... Cool

Blair m'a fait marré lorsqu'elle s'est mise à picoler et a prit les policiers pour des strip-teaseurs

Chuck est carrément obsédé par Blair, ça devient de+en+malsain et craignos, il me déçois d'épisode en épisode, je préférais l'époque où il avait décidé de la laisser partir avec Louis... Bref, Chuck Bass ne changera jamais, quoi qu'il arrive, Blair lui appartient à lui et à lui seul... Si elle ne finit pas par vouloir se suicider à force de subir ça, je lui tire mon chapeau...

Trip démasqué, c'était assez rapide à mon goût, mais bon...

Le prêtre est un vrai malade, son plan pour saboter le mariage avec l'aide de Chuck promet d'être diabolique

La scène finale fut de loin ma préférée... Après, comme vous, je suis assez surprise que Louis ai sollicité Dan pour écrire ses vœux de mariage... Tout ce que j'attends, c'est que B découvre la vérité et ouvre enfin les yeux.

Pour en revenir à Chuck, bien que la situation m'agace (quant à son comportement obsessionnel), je jubile quelque part car je me dis que plus il s'enfonce dans son obscurité en s'obstinant à vouloir Blair par tous les moyens, plus cela s'annoncera mal pour le CHAIR!! Du moins, je l'espère car Blair la faible face à Chuck Bass, c'est bon... Faudrait qu'elle se réveille un peu!
Laureline
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mar 24 Jan 2012 - 23:49 par Laureline
j'ai mi bien car j'ai adoré la scène où Blair boit et devient saoule au point de croire que les policiers sont des stripteasers Laughing
Par contre Chuck me sort par les trous du nez ! Il faut qu'il arrête avec Blair car ce n'est pas comme ça qu'il pourra la récupérer...

Sinon c'est mignon le fait que Dan a écrit les voeux !!! ♥
Blackmark
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mer 25 Jan 2012 - 12:36 par Blackmark
J'ai voté très bien, parce que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée devant un épisode de GG.

J'ai beaucoup aimé toute l'histoire de l'enterrement de vie de jeune fille de Blair, ça m'a rappelé l'ambiance de la saison 1 Smile Et le revirement de Béatrice m'a bien plu aussi, je me dis que finalement ça pourrait faire une bonne copine pour Blair, avec un peu plus de caractère que les autres Wink

L'histoire du sabotage de la voiture m'a un peu saoulée (encore une histoire où Tripp est le méchant de la famille, décidément les storylines de Nate ne sont que du réchauffé) cependant ça m'a fait plaisir de voir que Nate réintégrait un peu le groupe et ses manigances avec Gossip girl et Serena étaient plutôt sympa Smile

Contrairement à beaucoup j'ai adoré Serena dans cet épisode. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez, moi tout ce que je vois c'est une fille amoureuse de Dan et désespérée de voir qu'il n'a d'yeux que pour Blair (dont le coeur balance entre Chuck et Louis, et non pas lui, je le rappelle Rolling Eyes ). J'ai ressenti beaucoup de compassion pour elle et je suis curieuse de voir ce que ça va donner^^

L'histoire de Dan avec le livre était marrante aussi, on sent tout le désespoir de son éditrice (elle a surtout l'air bien dégoûtée quand les producteurs conseillent à Dan de rester avec Serena Razz )

Enfin Chuck est fatiguant avec ses histoires mais c'est resté suffisamment annexe pour que ça ne m'agace pas. Par contre je sens que le prêtre n'a pas fini de semer le trouble dans ce mariage royal (et c'est tant mieux Smile )

Voilà en gros c'est du GG comme j'aime, mais je sens que ça ne va pas durer Rolling Eyes

Ah et j'ai trouvé que c'était bien vu de faire écrire les voeux de Louis par Dan, après tout c'est lui qui a une bonne plume (tout comme Serena apparemment, j'ai trouvé ça chouette que sa chronique soit saluée ! comme quoi c'est pas parce qu'elle est blonde et superficielle qu'elle ne peut pas faire de trucs bien) Wink A voir quand et comment ce sera découvert...
avatar
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Mer 25 Jan 2012 - 15:04 par Invité
Blackmark a écrit:
J'ai voté très bien, parce que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée devant un épisode de GG.

J'ai beaucoup aimé toute l'histoire de l'enterrement de vie de jeune fille de Blair, ça m'a rappelé l'ambiance de la saison 1 :) Et le revirement de Béatrice m'a bien plu aussi, je me dis que finalement ça pourrait faire une bonne copine pour Blair, avec un peu plus de caractère que les autres ;)

L'histoire du sabotage de la voiture m'a un peu saoulée (encore une histoire où Tripp est le méchant de la famille, décidément les storylines de Nate ne sont que du réchauffé) cependant ça m'a fait plaisir de voir que Nate réintégrait un peu le groupe et ses manigances avec Gossip girl et Serena étaient plutôt sympa :)

Contrairement à beaucoup j'ai adoré Serena dans cet épisode. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez, moi tout ce que je vois c'est une fille amoureuse de Dan et désespérée de voir qu'il n'a d'yeux que pour Blair (dont le coeur balance entre Chuck et Louis, et non pas lui, je le rappelle :roll: ). J'ai ressenti beaucoup de compassion pour elle et je suis curieuse de voir ce que ça va donner^^

L'histoire de Dan avec le livre était marrante aussi, on sent tout le désespoir de son éditrice (elle a surtout l'air bien dégoûtée quand les producteurs conseillent à Dan de rester avec Serena :P )

Enfin Chuck est fatiguant avec ses histoires mais c'est resté suffisamment annexe pour que ça ne m'agace pas. Par contre je sens que le prêtre n'a pas fini de semer le trouble dans ce mariage royal (et c'est tant mieux :) )

Voilà en gros c'est du GG comme j'aime, mais je sens que ça ne va pas durer :roll:

Ah et j'ai trouvé que c'était bien vu de faire écrire les voeux de Louis par Dan, après tout c'est lui qui a une bonne plume (tout comme Serena apparemment, j'ai trouvé ça chouette que sa chronique soit saluée ! comme quoi c'est pas parce qu'elle est blonde et superficielle qu'elle ne peut pas faire de trucs bien) ;) A voir quand et comment ce sera découvert...


C'est exactement ce que je pensais mais la relation dan serena ma un peu chambouler : Vous savez que je suis une pro dair mais sacchant que blair n'est pas amourreuse de lui , je trouve que il faudrait
Spoiler:
mais ferait du bien a Dan d'etre avec qql qui L AIME alors dan rend toi compte que SERENA T AIME ♥ Maintenen je suis plus serena/dan que dan/blair car le laisser mariner Dan me gonfle un peu :)
Sam
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Jeu 26 Jan 2012 - 0:01 par Sam
Bon épisode. D'accord avec les deux commentaires juste au dessus.
J'avais de la peine pour Serena, Dan ne voit vraiment rien. Et j'avoue qu'en ce moment ça ne me dérangerait pas qu'il se passe quelque chose entre eux, je pense que ça peut leur faire du bien à tous les deux.

Blair commence vraiment à m'énerver à prendre toutes ses décisions en fonction de critères plus idiots les uns que les autres ...

Dan m'énerve aussi à limite faire le dégouté avec Serena ...

Mais allez, je garde les bons moments en tête comme Blair rigolant et dansant dans le bar Very Happy
A.
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Jeu 26 Jan 2012 - 10:17 par A.
Episode tres bon, mais suis je la seule a vouloir tirer les cheveux de Serena ?
AAAh qu'est ce qu'ell m'everve, aaaaaaaaaaaaaah mais elle va le lacher Dan !
Mad
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Jeu 26 Jan 2012 - 16:57 par Mad
Ahh mais moi j'ai envie de la frapper Serena Neutral elle m'insuporte fortement depuis qu'elle est au courant que Dan et Blair sont amies .
miss.B
Re: Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride
Message Ven 27 Jan 2012 - 11:24 par miss.B
Je peux même pas avoir de la peine pour Serena c'est ce qu'il lui pendait au nez après avoir traité Dan comme de la oups en saison 4.

Pour le reste le seul chouette moment était Blair saoule.
 

Episode 5.12 : 12 : Father and the Bride

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 5.23 : The Fugitives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser