XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
Laureline
Modérateur
Laureline


Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) Empty
14052012
MessageEpisode 5.24 : The Return of the ring (Final)

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) Sans_t10

Alors que Gossip Girl est après Blair, Serena reconnait qu’elle a peu être un rôle non voulu dans les cauchemards qu’a récemment vécu Queen B. De son côté, Nate veut aller plus loin dans sa relation avec Lola. Et Lily doit prendre une décision importante concernant son mariage. Enfin Blair doit choisir entre les deux hommes de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) :: Commentaires

True love.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 14 Mai 2012 - 16:50 par True love.
J'hésite à le regarder cette nuit en vo ou demain soir en vosfr . scratch
merry0608
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 14 Mai 2012 - 17:03 par merry0608
J'ai regardé le final de VD l'année passée et franchement je l'ai regretter les pubs toutes les 10 min qui dure lgt de plus casse vraiment le rythme de l'épisode je trouve je te conseil d'attendre demain en évitant internet pour pas trop te spoiler
True love.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 14 Mai 2012 - 18:08 par True love.
Ouai , je pense le regarder demain soir , car s'a fait un peu tôt 2h:/
Naberrie
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 14 Mai 2012 - 20:19 par Naberrie
moi vu que je suis pas chez moi avant ce weekend, je risque de pas pouvoir voir l'épisode avant car là je suis dans un hotel et la connexion internet est pas assez puissante pour que je le télécharge Rolling Eyes
titeju13
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 6:45 par titeju13
Chair Show ...Ridicule
miss.B
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 14:38 par miss.B
Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) Tumblr_m42i8zztGX1qcu7kpo6_r1_250
Laureline
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 14:49 par Laureline
si quelqu'un a un lien pour regarder en streaming ou télécharger je veux bien l'avoir Very Happy
Aur0re
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 16:43 par Aur0re
J'ai regardé sur celui la : http://www.mixturecloud.com/video=ECgOq5Xr

Spoiler:
True love.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 17:38 par True love.
Spoiler:
KarenSisco
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 18:02 par KarenSisco
J'ai envie de vomir. La saison 6 sera sans moi.
miss.B
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 18:32 par miss.B
Vomir tu es encore gentille ^^

Let's be real ils ne doivent plus jamais écrire une série après GG. Ce qu'ils ont fait hier est une insulte à ceux qui suivent la série et surtout ceux qui aiment Blair Waldorf. Ils ont retcon Chuck & Blair avec des deux mensonges: 1.Blair n'a jamais été heureuse avec Chuck. 2. Chuck n'a jamais mis Blair avant tout le monde (L'hôtel le prouve). Donc ils ont fait un virage complet juste pour se plier aux fans du CHAIR encore une fois alors que la narration de la série indiquait tout le contraire. Déjà vu.
KarenSisco
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 18:59 par KarenSisco
A croire qu'on ne regarde pas le même show.
citadingue
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 20:14 par citadingue
moi je suis degouter cette episode c'est du NONSENSE total
tout ce qu'on nous a montrer durant ces derniers episode c'était pourquoi en faite? parcequ'il nous montraient que dair serait endgame si g bien suivi les episodes
alor si g bien compris blair c servi de dan comme roue de secours pour tenter d'oublier chuck mais kel salope
par contre ya des truc qui m'intrigue dans cette episode
1. serena envoie un msg a GG pour kel arrete tout et lui di que sont prix sera le sien ... et ensuite rien?!! aucun retour de GG
2. GG est un mec???? c'est pas la silhouette d'une femme çà
3. c'est quoi tout ces emails de blair a dan où elle lui de la rapeller urgent, que se n'est pas ce kil croi, kel va lui envoyer dorota a brooklin, kil doit lire kelke chose, kil ne connai pas toute l'histoire,.... et a parement il lui a repondu vu les RE devant chaque titre des msg qu'il efface. çà c'est vraiment bizar j'ai du manquer un truc
4.et pourquoi on a pas la suite du journal de blair qu'on a eu dans l'episode 23 celui ou elle dit que si dan lui dit je t'aime... bref on ne saura jamais je crois , non en fait c'est pas la peine parcequ'elle a du ecrire que si il fait ce serait le signal pour retourner vers son epic love tragic de oups chuck ( dsler c'est ma frustration qui parle)

bref du grand portnawak cet episode blair dit kel veut chuck il la jette et va le suplier presqu de la reprendre et c'est quoi cette tete kil fait c'est de la surprise??!
et lilly je croit que CeCe est dans son corps c'est pas possible elle est habitée cette femme , elle laisse tomber rufus pour cet homme!!! beurk

dieu merci ils ont pas massacrer nate , ils l'ont juste laisser aussi inutile qu'e d'habitude , je croi que c'est le mieux kil puisse lui arriver finalement et mdr en saison 6 nate aura une storyline : sherlock nate confused et oui vous allez voir c'est lui va decouvrir qui est GG je vous le dit lol

et serena alor g rien compris d'abord dans l'episode precedent elle dit a dan de patienter pour le je t'aime de blair et dit a blair kil est tant de dire c'est sentiment a dan comme si elle etait au courant de kelke choz et vu kel a lu le journal de blair sa ma paru bizar kel clame que B est tjs amoureuse de chuck et ne veut tjs pas l'admettre confused ensuite elle veut sauver le couple dair avec sa stupide proposition a GG qui na jamais abouti et pui elle veut se faire dan pour les detruire et fini par se prostituer pour de la drogue et retombe dans ces anciens travers

chuck g meme pas envi de parler de lui il me degoute il est ennuyeux pleurnichard et toujpurs aussi imbu de sa personne ,le chuck de la saison un me mank il etai fun au moins la c juste un pseudo toutou romantique a deux balles

et dan mais il a etait massacrer ! et allez! trois verre d'alcool et g plus la patience d'attendre la reponse de B kel soit bonne ou mauvaise alors qu'il a attendu plus d'un an pour l'avoir confused et trois paroles de S et c'est bon je me l'envoi ma pretendu ex demi soeur mais plus pour longtemps vu que nos parents divorcent ... par contre je doit avouer que je l'ai tjs aimer avec georgina depuis le debut ils sont lier en kelke sorte n'allait pas imaginer que je voi une connection ou quoi que ce soit c juste j'aime le fait kil s'associe a elle pour les faire tous tomber et j'espere kil le fera car l'UES a ruiner toute sa famille il temps kil ce fasse passer en premier c gens sont tordu ( allusion a chuck et blair) et ne merite pas kil se sacrifie pour eux

sinon hate aussi que ivy donne une bonne leçon à lilly: je verai bien dan et elle reigner sur UES apres les avoir ecraser ( bon sauf nate )

et blair g meme pas envi de parler d'elle un massacre un film d'horreur elle a raison c bien elle le crazy BITCH de l'UES et tjs aussi pathetique

en gros destruction totale de tout le monde en un episode , j'ai peur de voir ce qu'ils vont osez faire en saison 6

en tout cas pour moi je ne suivrai pas la saison prochaine je la regarderai une fois kel sera terminer uste pour avoir le fin mots de tout le temps que g perdu pour cette serie que je doit avouer est du grand nimporte quoi mais et est mince addictive

desoler pour le roman fallait que je lache toutes ma frustration


en gros une destruction totale de tou
KarenSisco
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 20:26 par KarenSisco
D'accord avec toi Citadingue, que Dan les défonce tous la saison prochaine (que je ne regarderai pas) !
Finalement vive Nola ! lol
citadingue
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 20:31 par citadingue
tu connait mon nouveau ship " DANREVENGE " j'espere que sa sera explosif
True love.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 20:36 par True love.
Ouai , que Dan les humilies sur Gg et surtout avec l'aide de Georgina.
J'ai oublie de dire que la RuPTURE PAR EMAIL EST PATHÉTIQUE ,BRAVO L'IMAGINATION!!!!
citadingue
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 15 Mai 2012 - 21:00 par citadingue
c'est pas une rupture elle lui di de la rapeller urgent de repondre a ses mails kil fau kil lise qque chose et kel lui envoi dorota a brooklin bref g pas compris pkoi

allez go go danrevenge
Laureline
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mer 16 Mai 2012 - 0:39 par Laureline
vraiment très déçu de cette fin de saison Sad
Miss-Waldorf
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mer 16 Mai 2012 - 12:19 par Miss-Waldorf
Je viens de voir cet épisode et je l'ai trouvé moyen Rolling Eyes

Le retournement de situation dair qui passe a Chair me choque vraiment car encore les épisode précédent le Dair allait bof mais ça allait. Mais là euh je trouve ça trop brusque Rolling Eyes
Et puis chuck qui a toujours voulu Blai, PAF ! Oh non toi seul n'est pas assez pour moi. Je sais pas mais faudrais savoir Shocked
Serena vaut mieux ne pas en parler elle me fait vraiment pitier !
aussi non quoi d'autre ?
ah oui Lily : Oh je n'en peut plus j'adorai ce beau couple avec ruffus. Et elle divorce por un homme qui ne sait même pas aimer son fils correctement. Lily est devenu une femme qui ne veut que de l'argent et être bien vu par la presse.
Ivy et Lola euh je ne sais pas trop quoi dire Suspect
Par contre Nate m'a plutôt bien plus Smile

Le petit - spécial moi : J'ai détester la tenue de Blair et comment elle a mis ses cheveux pendant presque tout l'épisode (voir video)
Video

Bref ce season final me déçoit Sad
A.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mer 16 Mai 2012 - 15:08 par A.
Enorme, j'adore Smile
ouiiiiiiiiiii Serena est au fond du trou et alone. chaiiiiii bien fait pour elle.
Dair commençait à s'essoufler ils devenaient chiant.

Oh yeaaah la prochaine saison s'annonce explosif, nous sommes de découvrir GG, Georgiinaaa est de retour, Dan est de nouveau inspiré, Ivy et lola vont mettre Lilly KO, Chuck va mettre son pere KO, Blair prends son aveniiiir en maiiin Smile
AAAAAh trop bien. Et puis le retour du COUPLE de gg Smile

et puis mon dieu Jack Bass qu'est ce que je l'aime (Desmond Harrington épouse moi Smile)
avatar
sniffff
Message Mer 16 Mai 2012 - 19:30 par M7THILDE
Très décevant, il reste trop de questions et super triste. Je trouve ke ça montre comment serena a évolué depui le débu de GG. Est-ce qu'elle sera aussi populaire et cool que dans les premières daisons???
J'ai pa trop pigé: Nate c gossip girl ou non? sinon c un mec? jaurai jami pu imaginer ça!!
Gossip Boy
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mer 16 Mai 2012 - 20:22 par Gossip Boy
un épisode géniale !!

pas étonnant que la saison 6 soit la dernière ... un grand manque d'imagination d ela part des scénaristes, ils seraient peut être temps de les changer et de nous sortir un mort...vivant et toutes les choses qui ont été cité juste avant moi (cf le post de citadingue)
Gossip Boy
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Jeu 17 Mai 2012 - 20:06 par Gossip Boy
au fait, à kla fin, blair est en France...elle repart retrouver Louis ?!
Miss-Waldorf
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Ven 18 Mai 2012 - 16:29 par Miss-Waldorf
Non je ne crois pas. Elle va dans les bureau de mode d'Eléanore à Paris.
Enfin si j'ai bien compris
 

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 5.21 : Despicable B
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser