XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
Laureline
Modérateur
Laureline


Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) - Page 2 Empty
14052012
MessageEpisode 5.24 : The Return of the ring (Final)

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) - Page 2 Sans_t10

Alors que Gossip Girl est après Blair, Serena reconnait qu’elle a peu être un rôle non voulu dans les cauchemards qu’a récemment vécu Queen B. De son côté, Nate veut aller plus loin dans sa relation avec Lola. Et Lily doit prendre une décision importante concernant son mariage. Enfin Blair doit choisir entre les deux hommes de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) :: Commentaires

Gossip Boy
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Ven 18 Mai 2012 - 17:07 par Gossip Boy
Ils sont où ses bureaux ?
True love.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Ven 18 Mai 2012 - 17:38 par True love.
C'est un mystère.
Sa m'a fait bien rire , les images de synthèse de Paris.
A.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Ven 18 Mai 2012 - 20:04 par A.
true love, je ne pense pas que ce soit des images de synthèse.

Gboy, je pense que les bureaux se trouve sur les champs ou dans la rue Montaigne, car c'est ici que pour de vrai tte les plus couturiers sont?
Naberrie
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Ven 18 Mai 2012 - 21:13 par Naberrie
ça y est, j'ai vu l'épisode et comme vous je suis très décue par cette fin de saison.
C'est du grand nimporte quoi. Tout va très vite, et on est limite perdu dans tous ces changements, c'est à rien y comprendre.
Franchement je sais pas vous mais c'est comme si ils s'étaient passé des mois entre l'épisode d'avant et celui là.
Meme le jeu des acteurs est moins bien que d'habitude.
Et OMG, Chuck de profil avec le bas de son manteau qui part en avant ça le fait mais alors pas du tout.
Ohhh c'est horrible que ça finisse par du chair. J'ai beau avoir aimé leur relation au début, là c'est vraiment grotesque.

Au final le seul truc qui me donne envie de voir la saison 6, c'est la vengeance de Dan. On va dire que la seule chose logique dans ce dernier épisode c'est la dernière scène entre Dan et Georgina (qui d'ailleurs fait plaisir à voir). Franchement là, Dan exprime à fond sa colère et il a bien raison. Il a trop été manipulé, et son duo avec Georgina pourrait etre interessant.

Ensuite Nate, puis Lola, je suis pas contre les revoir mais le reste (Chuck, Blair, Serena, Lily, Bart...) ça ne m'interesse plus.
Donc en gros si ça continue comme ça, je risque de faire du zapping pendant l'épisode et à force ne plus regarder du tt;

en gros, on verra à l'automne, mais bon je me doute un peu de l'issue que ca donnera Rolling Eyes
Gossip Boy
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Ven 18 Mai 2012 - 21:57 par Gossip Boy
Est-ce que les tournages sont prévue a Paris ?
Lyndaa88
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mer 23 Mai 2012 - 16:17 par Lyndaa88
Final décevant, pire que mauvais, bref : pourri!!!

Je suis trop déçue de la tournure des évènements... Mon comm sera bref : pour moi, cette série c'est du vrai n'importe quoi! J'arrête sûrement là car revoir un remake de la saison 1 l'an prochain, non merci! En 6 ans, on retourne en arrière? Où va t on?

Bravo aux scénaristes, je leur tire mon chapeau pour leur talent! silent
miss_cpf
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 8:07 par miss_cpf
Aha, je viens seulement de voir l'épisode (oui, retard Rolling Eyes ) et j'ai adoré !!!
J'ai lu les commentaires d'avant et je ne comprend pas vos réactions...

Bart/Lily/Rufus : Normal... Le couple lily/rufus allait mal avant que bart fasse son retour, rufus avait parlé de divorce et tout... Un peu facile de revenir la bouche en cœur devant bart en lui demandant de signer les papiers... Perso, je suis ravie ! Very Happy

Blair/Chuck/Dan : Sérieusement, ca vous étonne ??? Le couple blaire/chuck marche depuis le début de la série, c'était sur qu'ils finissent ensemble... Pis la princesse de l'UES avec le pauvre de Brooklyn... Dieu merci ils ont abandonnés cette idée... On parle de Blair, de QUEEN B, alloooooo ??!!! Elle ne peut être avec un homme de condition inférieure...

Serena : Et bah moi je comprend pas pourquoi tout le monde ne l'aime pas... Personnellement, je ne vois pas ces tords dans cette saison, à comparer avec Blair, j'ai trouvé Serena beaucoup plus sympathique... Un bémol avec son passage en tant que GG mais je trouve son mea culpa sympa...

Ivy/Lola : Je ne sais pas quoi penser de cette alliance, je crois que la saison 6 va plus expliquer ceci et j'ai hate !

Nate : Bah nate quoi Razz Par contre les scénaristes se sont enfin souvenu qu'il existait et qu'on pouvait lui confier une SL, tant mieux Episode 5.24 : The Return of the ring (Final) - Page 2 193492

Bref... Moi qui me désintéresser de plus en plus de GG, j'ai hâte de voir la saison 6 Very Happy
A.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 8:33 par A.
je suis d'accord avec toi, excepté la partie Serena, elle me tape sur le système avec ces air "je suis la it girl du moment, je suis intouchable".
Gossip Boy
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 14:16 par Gossip Boy
lol
Dan un homme de condition inférieure, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ^^
True love.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 14:37 par True love.
Gossip boy : + 1 cheers
A.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 14:57 par A.
Bah arrêter faut voir la réalité en face, il est pas plein au as
Gossip Boy
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 17:09 par Gossip Boy
l'argent ne fait pas tout...

je ne dis pas que dan est un enfant de coeur, loin de là, mais comparé à un certain C., là je dis non !!
Il a été bien plus respectueux de Blair que Chuck ne l'a jamais été, il lui a même fait confiance (il n'est pas rentré dans la fameuse maison), lorsque blair lui a "voleé" la vedette lors de sa soirée, il n'a pas cherché a se venger (imaginez un peu ce que ce fameux C. aurait fait ???) et j'en passe
A.
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Lun 11 Juin 2012 - 17:15 par A.
Oui mais Il est Chuck Bass, il a tous les droits :3
miss_cpf
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Mar 12 Juin 2012 - 8:44 par miss_cpf
Non mais GBoy je suis d'accord avec toi, mais il ne fait pas parti de l'UES, malgré ce qu'on peut penser, d'où le terme "condition inférieure"... J'ai utilisé ce terme comme dirait les gens de l'UES ^^'

Et A, je trouve que les gens en général sont hyper gonflés avec Serena... Personne ne l'aime, tout le monde dit qu'elle a des airs de p*tasse... Perso, pendant cette saison, s'il y avait bien une p*tasse, c'était Blair Rolling Eyes

Tout d'abord faut voir son attitude pendant la période pré-mariage (ya que ça qui l’intéresse, personne ne peut parler d'autre chose avec elle --') et pendant la période post-mariage, c'est sa petite personne qui doit faire un choix entre Dan et Chuck...

Je ne parle même pas du "travail" qu'elle aura a faire l'an prochain (idéal de reprendre le taf de maman, elle s'est pas foulée --')

Enfin bref, un peu de considération face à S s'il vous plait, car vous êtes peut être "fan" d'un couple "Blair/Dan" ou "Chuck/Blair", il n’empêche que cette saison, Blair a été détestable...
MaRiie <3
Re: Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)
Message Sam 21 Juil 2012 - 13:38 par MaRiie <3
Dire que je n'ai même pas regarder la fin de saison ! Pas le courage de perdre tant de temps pour une série qui est devenue moisie !
 

Episode 5.24 : The Return of the ring (Final)

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 5.11 : The End of The Affair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser