XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 4.13 : Damien Darko

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.13 : Damien Darko  193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.13 : Damien Darko  Empty
30012011
MessageEpisode 4.13 : Damien Darko

Episode 4.13 : Damien Darko  Blaird10

Blair, tellement contente d’avoir décroché un stage à W magazine, l’est un peu moins lorsqu’elle se rend compte que Dan aussi sera de la partie.


Dernière édition par MaRiie <3 le Sam 5 Fév 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.13 : Damien Darko :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Lun 31 Jan 2011 - 21:01 par MaRiie <3
Diffusion ce soir aux USA Smile
Laureline
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 12:39 par Laureline
lien en VO :

MV : http://www.megavideo.com/?v=WCFD4FYM

j'ai vu qu'il y avait déjà des liens pour la vost mais il faut attendre encore un peu que ça charge je pense ^^
Sam
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 17:11 par Sam
GREAT EPISODE !
Laureline
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 17:38 par Laureline
tu as l'épisode en VOST ?
MaRiie <3
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 17:41 par MaRiie <3
Yeaaaaaaaah !!

Gossip Girl - 4x13 - Vostfr - HDTV :
VBB : http://www.videobb.com/video/RRLQzBA4Fh1s
FS : http://www.fileserve.com/file/bszNjQN
(Traduit par la Toinety Team)


Dernière édition par MaRiie <3 le Sam 5 Fév 2011 - 11:03, édité 1 fois
Laureline
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 17:51 par Laureline
yaooouuuuh je le télécharge de suite Smile
nono-chan
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 22:02 par nono-chan
Je viens de voir l'épisode =)

alors :


Spoiler:

Voila =)
Je vote bien
Laureline
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 22:10 par Laureline
j'ai aussi voté bien Smile j'ai trouvé l'épisode sympathique !
Les scènes Dan et Blair étaient marrante et touchante à la fois. Par contre Lily, je ne peux plus la supporter, elle essaye toujours de faire du bien autour d'elle mais elle ne le fait pas comme il faut. Ensuite YAOUUUUH on revoit Eric même si l'histoire avec Damien ne m'a pas emballer plus que ça.
Ensuite Ben et Serena, j'ai envie de voir jusqu'où ça va aller par contre la relation Chuck et Raina...
Caroo58
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 1 Fév 2011 - 22:43 par Caroo58
Alors Chuck et Raina! Mais n'importe quoi, ils ne vont pas du tout bien ensemble, Chuck a l'air soumis, mais c'est censé être CHUCK BASS quoi! Alors non, non!
B&D m'ont bien fait rire sinon
J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'on voit beaucoup Eric dans cet épisode
Smile
Blackmark
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mer 2 Fév 2011 - 15:37 par Blackmark
J'ai voté bien pour cet épisode !

J'ai aimé :
- Blair&Dan, l'ensemble de leurs scènes m'a beaucoup amusée !
- Serena&Ben, que je trouve très mignons même s'il ne se passe pas grand chose
- le retour d'Eric & de Jonhatan
- Damian qui vient foutre un peu la oups Laughing

Je n'ai pas aimé :
- Lily, 240ème tentative de justifier ses actions égoïstes...
- Rufus, qui fait joli dans le décor et accessoirement office de bon samaritain (pour Eric, pour Ben)
- Nate, qui est beaucoup trop beau pour le faire apparaître si peu Razz
- l'histoire du père de Nate avec Thorpe enterprise... On tourne en rond là non ?
- Chuck&Raina, je trouve que c'est un peu mou pour l'instant
- l'histoire de la drogue, qui passe complètement au second plan, et tout se termine bien puisque Eric a décidé d'arrêter Rolling Eyes (ben oui, ça se décide comme ça, c'est bien connu !)

Hâte de voir la suite Razz
Melie
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mer 2 Fév 2011 - 15:41 par Melie
Du même avis que toi Fanny !! ^^

Sauf que moi, le pseudo couple Chuck/Raina, il ne m'emballe pas du tout car la nana ne m'intéresse pas du tout !! Laughing
Blair et Dan, j'ai bcp aimé ms j'ai l'impression que l'épisode tournait un peu trop autour d'eux et faudrait pas oublier les autres persos comme Nate !!
J'aimerai bien qu'Eric ait une histoire plus impressionnante que "Oui, il y avait personne qd j'ai eu besoin, lui, il était là... Gna gna gna !" Affirme toi autrement que par de telles phrases !! AGIS ! Pr qu'on voie ce que ça donne !! Razz
Tjs pas de Vanessa, ni de Jenny ! Eh bien, ça ne me manque pas... Rolling Eyes
Serena et Ben, la mm chose !! AGISSEZ !

Trop mou pr moi tout ça !! Rolling Eyes
Sam
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mer 2 Fév 2011 - 15:59 par Sam
Alors comme vous, je n'aime pas du tout le couple Chuck/Raina, comme Melie, je trouve que Raina n'a aucun intérêt Laughing Même Chuck m'énerve, c'est pour vous dire. Il me saoule à être tout mielleux avec elle, non mais ho, c'est Chuck Bass quoi ! Tous les deux c'est NON !

Blair et Dan j'ai adoré !
J'ai trop aimé quand Blair a dit "This fake friendship may be real".

Nate euhhhhhhhh, le pauvre, il me fait pitié Laughing

Serena m'énerve toujours mais un peu moins ^^

Ben Ben, aussi gentil qu'il en a l'air vous croyez ? Not so sure !

Mais j'ai voté TRES BIEN Very Happy
Aur0re
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mer 2 Fév 2011 - 16:49 par Aur0re
J'ai voté bien !
Alors Blair et Dan, une belle relation d'amitié ! C'était très drôle !
Serena et Ben ça m'énerve
Chuck insoumis, ça cache quelque chose !
Et Nate totalement mis à l'écart, ça n'est pas terrible !
Sinon, hâte de voir le prochain épisode !
miss_cpf
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Jeu 3 Fév 2011 - 7:49 par miss_cpf
Je crois que mon avis rejoins les autres. Personnellement j'ai voté bien.

Ce que j'ai aimé :
- Chuck & Reina !!! Laughing Oui, je commence fort, je sias...c'est le seul avis en désaccord avec vous, mais j'attends vraiment de voir ce que leur relation va devenir... Chuck n'est interessé que par des femmes de caractères et à partir du moment où elles l'envoient ch*er, il devient mielleux... C'etait le cas avec Blair, c'est re-le cas là... Wait & See ^^
- Ben & Serena : Ben est foncièrement gentil, c'est trop mignon à la fin quand Damien lui demande s'il a des sentiments pour elle ^^
- Blair : ces petits coups foireux stupides pendant le stage, juste ridicule mais ca ré-hausser le cooté comique de cet épisode
- Blair & Dan : ils sont vraiment bien partis pour une belle amitié ces deux là, j'ai beaucoup aimé la retenue de Blair lorsqu'elle dit à Dan, à la soirée, qu'elle n'a rien osé faire contre lui car "This fake friendship may be real"
- Revoir Damien, j'ai beaucoup aimé le "bye bébé" lancé à Jonathan, va essayer d'etre credible après ca XD


Ce que je n'ai pas aimé :
- Nate... on a vu que lui pendant l'épisode, franchement, trop saoulant quoi Rolling Eyes
- Le capitaine : ca se rabache depuis 3 épisodes, merci d'évoluer !!!
- Eric... "wooooh, j'suis un délinquant, j'me drooooogue" & "woooooh, j'suis trop un warrior, j'arrete après 24h"... un vrai rebelle cet eric ! Cool
- Lily & Rufus... Je les adorés dans la saison 1, depuis, mon interet pour eux ne fait que descendre -_-
MaRiie <3
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Ven 4 Fév 2011 - 9:19 par MaRiie <3
Je viens de finir l'épisode, mais en quelques mots : N'IMPORTE QUOI ! ... Je me suis ennuyer les 3/4 de l'épisode !! Rolling Eyes

Alors, voyons voir ...

* Les points + (il n'y en a pas des masses !)

L'histoire Blair/Dan que je trouve vraiment réussie !! Très mignone, pour une fois, on a une VRAI relation entre deux personnages. Esperons que ca dure et que ce ne soit pas une passade, une lubie des scénaristes !
Damian ! Au moins, lui il fait quelque chose, et quand il le fait, il va jusqu'au bout sans être dans la dentelle ! Il va remuer tout ça ! Et ca me fait bien plaisir de retrouver ce côté Diable !!
La robe de Serena pendant la soirée qui était trop belle !

J'avais dis qu'il n'y en avait pas beaucoup !! Laughing

* Les points -

Chuck, ridicule ! Avec ou sans lui, l'épisode aurait pu tourner ! La Raina, autant je la trouver très jolie sur les Stills, mais WTF : Qu'est ce que c'est que ces oreilles !! Shocked Et puis, oh ! C'est Chuck qu'elle a en face d'elle ! Pas un minot émasculé !!
Lily ... Il devrait encore l'habiller, la coiffer encore plus mal, d'ici 2 épisodes, elle a 86 ans la Lily ! Laughing Elle ne sert à Rien ! Rien de rien ! Elle ne fait pas avancer l'histoire. Inutile ! Et en plus, je peux plus la blairer Razz
Rufus ... Bien ! Vraiment, bien Rufus ! Tu ne t'occupes pas de tes gamins, mais tu vas aller DONNER le Loft de ton fils à l'éventuel ex-futur-ex, parfaitement inconnu et ex-taulard de ta belle fille, sans, évidemment demander l'avis de ton fils : A quoi bon ! NORMAL ! silent
Serena et Ben : Je t'aime moi non plus ! Et puis Fioooou ! Ben à mis Damian contre le mur ! Wouhwouhwhou !! Il est violent en plus ! Damian à résumé l'Histoire en 3 mots avec sa réplique finale : " Tu ne veux pas te l'avouer, mais tu l'aime" On retrouve la Serena de la saison 3, à tourner en rond ! Franchement, je n'accroche pas du tout à cette histoire, qui pourrait être bien plus intéressante !!
Nate ... Ah ben Nate, il joue encore au Billard ! Razz Crying or Very sad Et puis alors, il ne sort PAS de son appartement ! Et il n'entre JAMAIS en contact avec les autres ! On sait jamais ! Et l'histoire du Capitaine, je n'en parle même pas !
• Et enfin, CERISE SUR GATEAU ! Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !! Mouahahahaha ! Meilleure des blagues de la saison ! Lui, on ne l'a plus vu depuis ... boh, on ne compte même plus !! Il n'a pas eu de story depuis quand ?! ... Et là, Bingo ! Peucheurette, il est abandonné par son copain, par ses amis, par sa famille, alors il va chercher l'ex-dealer pour se remonter le moral à coup de Somnifères ! Pathétique !! Je n'y ai pas cru une seconde ! Heureusement que Super Jonhatan est arrivé à temps ! Sinon, l'histoire n'aurait pas parue crédible ! (Ironie Laughing)

Bref, je vais m'arrêter là, mais vraiment, j'hésitais entre Moyen et Décevant, et je vais mettre Décevant ! Pour moi, c'est le plus mauvais épisode de la Saison 4 ! J'espère vraiment voir le niveau remonter la semaine prochaine ! Rolling Eyes
MaRiie <3
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Ven 4 Fév 2011 - 9:25 par MaRiie <3
Aaaaaaaaaaaaaah !! Et j'ai oublié un Point PLUS PLUS !

Le regard que lance Chuck à Blair quand il arrive à la Soirée de W !!! WOH ! Episode 4.13 : Damien Darko  193492
Ca nous montre bien que rien n'est jamais fini !! LA, c'était du Chuck Bass !!
Melie
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Ven 4 Fév 2011 - 9:34 par Melie
Ahhh Marie !!!
Enfin, ENFIN, on a le mm point de vue sur les épisodes de GG !! Very Happy

Sauf que moi, depuis le hiatus, je n'accroche pas avc les épisodes...
Sauf pr Blair et Dan ms comme je disais, va pas falloir que GG repose sur eux, ça risque à la longue de devenir trop routinier !!
MaRiie <3
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Ven 4 Fév 2011 - 10:41 par MaRiie <3
Non mais moi cet épisode, je le raye définitivement de mon cerveau Laughing

Plus j'y pense, et plus je le trouve mauvais Razz M'ennuyer devant un épisode de GG, c'est quand même un COMBLE ! Rolling Eyes
Caroo58
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Sam 5 Fév 2011 - 14:59 par Caroo58
Marie je suis d'accord avec toi, le moment Chair, le meilleur moment de l'épisode! Wink
avatar
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Mar 15 Fév 2011 - 14:00 par Invité
J'ai voté "Bien" car je le trouve plus intéressant que le précédent, mais ce n'est pas encore ça.

J'aime plus du tout Eric et son attitude de Sainte Nitouche... Il devrait se décoincer un peu et se faire une bonne partie de jambe en l'air avec Damien, qui est juste de plus en plus canon ^_^

J'aime pas du tout le look de Nate, beaucoup trop classique et "vieux". Par contre Chuck, terrible en costard comme d'hab' ! Et Raina est canon, il forme un beau couple, limite mieux que Blair et Chuck !

En parlant de Blair, c'était impossible qu'elle soit amie avec Dan, ça n'aurait aucun sens et aucune crédibilité !
Flora
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message Lun 21 Mar 2011 - 12:08 par Flora
J'adore cet épisode, qui aurrais cru que Blair et Dan deviendrais amis!! I love you
Re: Episode 4.13 : Damien Darko
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 4.13 : Damien Darko

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 4.12 : The Kids Are Not All Right
» Episode 4.17 : Empire of the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser