XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4.20 : The Princesses and The Frog

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.20 : The Princesses and The Frog 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.20 : The Princesses and The Frog Empty
02052011
MessageEpisode 4.20 : The Princesses and The Frog

Episode 4.20 : The Princesses and The Frog 00711

C'EST LA GUERRE ENTRE SERENA ET BLAIR - Le rêve de Blair semble se réaliser, mais Serena menace de tout gâcher en révélant le passé de Blair. Charlie devient amie avec Vanessa, qui a peut-être ou peut-être pas quelque chose derrière la tête. Nate est déchiré entre sa relation avec Raina et une vérité qu'il doit garder par loyauté envers Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.20 : The Princesses and The Frog :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 9:53 par MaRiie <3
N'hésitez pas à poster les liens de l'épisodes dès qu'ils sont en ligne Wink
Laureline
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 10:27 par Laureline
voici le lien de l'épisode en VO : http://www.fileserve.com/file/zE2aKfH
citadingue
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 10:28 par citadingue
Spoiler:
je vous met un lien pour l'episode en vo
http://www.megavideo.com/?v=25JQX3H8
citadingue
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 10:29 par citadingue
excuse laureline pour le lin c t a une minute près j'avais pas vu
Naberrie
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 15:58 par Naberrie
Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 16:15 par MaRiie <3
VOSTFR : http://www.fileserve.com/file/b4gKv2p
Laureline
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mar 3 Mai 2011 - 23:22 par Laureline
alors moi pour ma part j'ai plutôt bien aimé Smile Bon je vote bien parce qu'il n'y avait pas de Dair!
Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Mer 4 Mai 2011 - 12:11 par MaRiie <3
Et bien, à ma grande surprise, j'ai voté TRES BIEN !

Tout d'abord, je pense qu'il faut arrêter de juger les épisodes sur la base de Blair et Dan ! Les storylines évoluent et je ne peux que remercier les scénaristes ! Au moins, on ne tombe pas dans les histoires à rallonge de "je t'aime moi non plus" !!

Au début, l'histoire des fiançailles me paraissait grosse et un peu féérique, mais en fait, pourquoi pas. On sait que ca ne va pas durer de toute façon (enfin, selon moi). Je n'apprécie pas forcément Louis, mais Blair peut enfin avoir un rôle dans le conte de fée qu'elle a tant attendu !

Ensuite, Serena, bien qu'égoïste, l'une de ses répliques m'a un peu fait changer d'avis. Effectivement, si ELLE avait embrassé Chuck ? ... Blair aurait-elle baissé les yeux et approuvé ? Je pense qu'elle aurait tout autant fait sa garce ! Donc je comprends sa réaction !

Nate ... Enfin il lève la voix ! Enfin il sort ! J'ai adoré sa scène "coup de gueule" avec Chuck ! Mais je ne supporte plus cette relation mieleuse à souhait avec Raina. Elle rend encore plus plante verte que ce qu'elle n'était ! Et du coup, détruit son amitié avec Chuck ! Such a Bitch !!

Dan et Charlie, je n'accroche pas spécialement, mais Charlie s'apprête à ruiner Vanessa pour de bon ! Le Dan, comme toujours, n'y voit que du feu ! Je pense qu'il va vite réaliser et qu'elle va retourner de là où elle vient !

Enfin, Chuck ... Sincèrement, c'est une très belle scène qu'est la scène finale ! Il ne sait plus comment faire. Il se rend compte de ses erreurs passées. Et je pense que cela va profondément le détruire, surtout avec le retour de Jack qui va définitivement l'achevé ! Dommage que l'on retrouve la même situation que pour la fin de saison 3 : Un Chuck seul, avec sa bague de fiançailles, dans une situation plus que délicate. Tout le monde se retourne contre lui, même Nate (ce que je n'approuve pas d'ailleurs !) ... Peut être que Serena, l'autre exclue, va devenir son allier dans le prochain épisode !

A voir ... Smile
Flora
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 11:56 par Flora
Ah enfin un peu d'action! Smile

J'ai quand même bien apprécier cet épisode, finalement Louis je l'aime bien, enfin Blair est heureuse!!
Je suis d'accord avec Marie, tempis s'il n'y a pas de Dair, on fera avec Smile

Cette Charlie, je l’annonce, c'est une garce et une vraie, mais bien fait pour Vanessa, toujours a se mêler de la vie des autres!!

Bien fait pour Chuck, vous allez pas me dire qu'il l'a pas chercher?! Pas de pitier!!

Nate/Raina : BOOOUH VOUS NOUS ENNUYEZ!!

Serena reprend son rôle de garce elle aussi?!
Sam
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 12:22 par Sam
Bizarre qu'il y ait si peu d'avis sur l'épisode alors qu'on est jeudi ... ?
Ah oui, ils sont tous dans les spoilers, donc si on veut voir l'avis des gens, on est obligé d'aller dans le topic même quand on ne veut pas connaitre ceux-ci ><

Bon sinon, moi je vote TRES BIEN !

Et globalement, je suis d'accord avec tout ce que Marie a dit.

Spoiler:
.
Melie
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 12:33 par Melie
Eh bah Sam, pas contente qu'il n'y ait pas d'avis !! Razz Razz
KarenSisco
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 17:03 par KarenSisco
J'ai voté Moyen.
Pas de moments Dair, ce qui m'a laissée sur ma faim (pour mieux se retrouver à la fin qui sait ?), j'ai eu comme l'impression que leur relation même amicale avait été zappée, par l'un comme par l'autre.
Les fiançailles de Blair...mouais j'ai du mal à comprendre quand même. Ils se connaissent à peine, il risque de mettre sa famille à dos, enfin bref peu crédible à mes yeux. Mais le point positif est que Blair est heureuse et ouvre les yeux sur sa relation destructrice avec Chuck. J'attends une réaction de la part de Dan au prochain épisode...
Chuck... il m'a vraiment fait pitié et c'est rare. Il aura du mal à la récupérer cette fois-ci et je ne vois pas comment elle pourrait lui pardonner.
Serena... elle m'agace de plus en plus. Certes ce n'est pas bien d'embrasser l'ex de sa meilleure amie, j'aurais compris qu'elle boude ou qu'elle lui prenne la tête. Mais lui faire des coups dans le dos avec de grands sourires par devant, c'est petit quand même.
Charlie, the last but not the least, ouah elle m'a bien eue. Je la prenais pour une petite chose fragile et innocente, quoiqu'un peu fêlée, mais là ! Encore une bitch manipulatrice, il n'y en n'a pas une pour attraper l'autre. Pour le coup j'étais du côté de Vanessa, j'espère qu'elle ne va pas en rester là.
Sam
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 17:17 par Sam
Juste un truc, pourquoi ce titre d'épisode ?
_Juliie.
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 17:27 par _Juliie.
J'ai voté bien.. Mais je n'ai rien de plus à ajouter, vous avez tout dit ! Smile

Et, en y repensant, Sam tu as raison. Je ne vois pas trop à qui correspond le titre ! Smile
Naberrie
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 19:09 par Naberrie
je crois que quelqu'un a dit justement qu'on aurait envie de dire que "the frog" correspondrait à blair et non à dan comme on aurait pu le croire dans le passé
avatar
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 19:29 par priscou01
Moi j'ai pas trop aimé cette episode.

Blair et Louis c'est gan-gnan et chiant,, je lui trouve rien du tout à ce type !

Chuck ma fait beaucoup de peine. Il est vraiment au fond du trou ! Je vois pas d'issu pour lui ??

Dan et Charlie bof, ca m'emballe pas plus que ca, je preferai qu'il retourne avec Serena.

Hate de voir le prochain, l'arrivée de Jack me questionne..




Sam
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Jeu 5 Mai 2011 - 19:44 par Sam
Naberrie a écrit:
je crois que quelqu'un a dit justement qu'on aurait envie de dire que "the frog" correspondrait à blair et non à dan comme on aurait pu le croire dans le passé

Ah d'accord, merci Smile
MaRiie <3
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Ven 6 Mai 2011 - 7:37 par MaRiie <3
Ou alors, pour le titre, moi je pensais à toutes les Princesses de Louis et Louis. Ca me paraît le plus logique ! Suspect
Melie
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Ven 6 Mai 2011 - 7:44 par Melie
Moi aussi je pensais à ça !! Rolling Eyes
gossipaddict
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Ven 6 Mai 2011 - 7:52 par gossipaddict
Oui, moi je pensais à toutes les princesses, et the frog pour Blair...
Sam
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Ven 6 Mai 2011 - 16:10 par Sam
gossipaddict a écrit:
Oui, moi je pensais à toutes les princesses, et the frog pour Blair...

Idem, c'est ça que j'avais compris de Naberrie et ce ce qui me semble le plus logique ! Blair la petite roturière au mileu de ces princesses ... Wink
Naberrie
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Sam 7 Mai 2011 - 10:07 par Naberrie
oui le titre peut avoir deux logiques interprétations
les deux fonctionnent Smile
avatar
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Sam 7 Mai 2011 - 11:07 par Invité
Le titre c'est pour Blair. Il y a toutes les princesses et elle vu qu'elle n'as aucun titre c'est un peu l'intrus dedans ==> la grenouille
Aur0re
Re: Episode 4.20 : The Princesses and The Frog
Message Sam 7 Mai 2011 - 17:21 par Aur0re
J'ai vu l'épisode et j'ai vraiment bien aimé =)

Très triste pour Chuck, le pauvre quoi.
J'avais envie de baffer Serena tout le long de l'épisode.
Et je n'aime pas Charlie.
Mais sinon, bon épisode =)
 

Episode 4.20 : The Princesses and The Frog

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser